WordPress comment blacklist


Étiquettes :

Un plugin WordPress est essentiellement un morceau de code qui « se connecte » à votre site WordPress. En termes humains, cela signifie qu’un plugin WordPress est quelque chose qui ajoute de nouvelles fonctionnalités à votre site WordPress ou étend les fonctionnalités existantes à votre site.

Comment installer Akismet ?

Comment installer Akismet ?
© themeskills.com

Étape 1 : Activez le plugin Akismet Dans votre panneau de contrôle WordPress, allez dans le menu Extensions. Vous savez déjà qu’Akismet est installé par défaut. Voir l'article : Comment créer un site de location saisonnière. Maintenant c’est à vous de jouer : activez simplement le plug-in pour qu’il puisse fonctionner plus tard.

Où trouver la clé API WordPress ? Pour obtenir votre clé API, vous devez vous rendre sur WordPress.com et créer un compte. Nous vous fournirons une clé API après validation de votre compte.

Recherches populaires

WordPress comment blacklist en vidéo

Comment se protéger du spam WordPress ?

Comment se protéger du spam WordPress ?
© geekflare.com

Vous souhaitez vous débarrasser des spams sur votre blog ou votre site WordPress ? Voici 8 plugins qui vous permettront de vous protéger des spams et de tirer le meilleur parti de votre site web…. Sur le même sujet : Comment référencer une vidéo.

  • Askimet. …
  • Anti-spam. …
  • WordPress zéro spam. …
  • Maître anti-spam. …
  • Anti-spam WP-SamShield. …
  • Abeille anti-spam. …
  • Cookies pour les commentaires. …
  • Protection contre les spams.

Quel plugin aide à empêcher le spam du site ? Gratuit pour les petits blogs et sites, Akismet est très efficace en lui-même : il filtre automatiquement les pires spams, grâce à la grande base de données d’adresses de spam que contient le plugin.

Comment créer un plugin dans WordPress ? La première étape de la création de votre module complémentaire WordPress consiste à créer un dossier pour stocker tous vos fichiers. Les plugins sont enregistrés dans le dossier suivant : /wp-content/plugins/. Le dossier que vous créez nécessite un nom unique et descriptif pour garantir qu’il ne contredit aucun autre plugin.

Qu’est-ce que les plugins WordPress ?

Qu'est-ce que les plugins WordPress ?
© i0.wp.com

Un plugin WordPress est un module complémentaire de WordPress qui peut étendre les fonctionnalités de votre site Web ou en ajouter de nouveaux. Les plugins WordPress sont écrits en langage de programmation PHP et intégrés à WordPress. Lire aussi : Photoshop comment ça marche. Dans la communauté WordPress, on dit « il y a un plugin pour tout ».

Comment désactiver les plugins WordPress ? Vous pouvez simplement désactiver un plugin en renommant votre dossier actuel dans le dossier (public_html/wp-content/plugins). Par exemple, si vous avez un plugin « dolly » et que votre dossier s’appelle « dolly », vous pouvez simplement renommer le dossier en « dolly5 » et cela désactivera ce plugin.

Qu’est-ce qu’un add-on ou une extension ? Un plugin est un outil qui permet d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires à un logiciel majeur. Il sera également appelé module d’extension ou add-on. Un plugin ne peut pas fonctionner tout seul, il dépend entièrement de son logiciel hôte.

Où trouver des plugins dans WordPress ? Allez dans l’onglet « Extensions » de WordPress Une fois que vous avez cliqué sur « Extensions », vous serez redirigé vers la page de toutes vos extensions. Cela vous donne un aperçu de tous les plugins qui sont installés (ou même activés) sur votre site WordPress.