Quel site pour convertir YouTube en MP4 ?

Quel site pour convertir YouTube en MP4 ?

Étiquettes : , , , ,

Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 est Any Video Converter Free : un logiciel complet qui peut traiter presque tous les formats vidéo et convertir des vidéos directement à partir de YouTube ou d’autres sites d’hébergement de vidéos populaires.

Comment transformer un fichier YouTube en MP4 ?

Comment transformer un fichier YouTube en MP4 ?
image credit © lifewire.com

Allez sur YouTube pour trouver la vidéo que vous souhaitez convertir. Copiez son URL en faisant un clic droit. Voir l'article : Comment rester anonyme sur YouTube ? Revenez à l’application YouTube to MP4 Downloader, cliquez sur « Coller ». Sélectionnez « Convertir en MP4 ».

Comment convertir une vidéo au format MP4 ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, localisez le fichier que vous souhaitez convertir, puis cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer. Sélectionnez ensuite le profil de conversion approprié : Vidéo – H. 264 MP3 (MP4).

Comment convertir une vidéo YouTube en fichier ? Pour télécharger le MP3, il vous suffit de coller l’URL de la vidéo YouTube et d’attendre le téléchargement de la vidéo. Vous pouvez ensuite sélectionner « MP3 » comme format de sortie et cliquer sur le bouton « Convertir maintenant ». Et c’est tout.

A lire sur le même sujet

Comment enregistrer une vidéo de YouTube sur iPhone ?

Pour plus de simplicité, vous pouvez le faire via l’application Youtube. Recherchez la vidéo, cliquez sur le bouton de partage et cliquez sur « copier le lien ». Pour télécharger la vidéo, utilisez le navigateur intégré à l’application Documents. A voir aussi : Comment avoir la nouvelle version Instagram ? Ouvrez l’application et cliquez simplement sur l’icône dans le coin inférieur droit.

Comment télécharger une vidéo YouTube dans la galerie ? Télécharger la vidéo

  • Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger sur l’onglet Accueil ou sur la page des résultats de recherche.
  • Appuyez sur la miniature de la vidéo.
  • Sélectionnez la qualité de la vidéo à télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment télécharger musique YouTube MP3 gratuitement sans logiciel ?

Allez sur YouTube et trouvez la musique que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. Lire aussi : Quand TikTok paye ? Ouvrez le site Web OnlineVideoConverter et sélectionnez le format audio souhaité. Cliquez sur le bouton « Démarrer ». pour lancer la conversion.

Comment télécharger de la musique gratuitement sur YouTube ? Lorsque vous êtes intéressé par une liste de lecture ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment télécharger de la musique de YouTube en MP3 ? Allez dans Fichier> Exporter> Exporter vers MP3 pour enregistrer l’enregistrement en tant que fichier MP3.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube gratuit ? aTube Catcher. Verdict : aTube Catcher est le meilleur convertisseur gratuit de YouTube en mp3 en raison de sa grande fonctionnalité. Il offre une installation rapide et une interface pratique. L’outil offre aux utilisateurs des bonus tels qu’un enregistreur d’écran, un créateur de DVD et un enregistreur audio.

Comment convertir vidéo YouTube ?

Allez sur clipchamp.com pour convertir vos vidéos. Voir l'article : Comment voir quand une personne s’est connecté sur Facebook ? Une fois que vous êtes connecté à votre compte (vous pouvez en créer un gratuitement), faites glisser la vidéo que vous souhaitez convertir vers une fenêtre ou cliquez sur Convertir mes vidéos pour sélectionner votre vidéo sur votre ordinateur.

Comment télécharger des vidéo ?

Téléchargement de vidéos Le téléchargement de vidéos est très simple à utiliser. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Lire aussi : Comment voir les photos d’un compte privé Facebook ? Appuyez ensuite sur la touche Entrée de votre clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo.

Comment enregistrer une vidéo avec Google Chrome ? Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Accédez au site Web où se trouve le fichier de téléchargement. Si vous y êtes invité, sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube ? Téléchargez facilement une vidéo À l’aide d’un navigateur Web classique, accédez à la page contenant la vidéo que vous souhaitez récupérer et copiez son URL dans la barre d’adresse. Allez ensuite sur la page Youtube Mp4 Downloader.

Comment puis-je télécharger une vidéo sur un site Web ? Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edgeâ€), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger, puis copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger une vidéo avec VLC ?

Dans le volet de navigation où la vidéo est lue, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo sous dans le menu déroulant. Sélectionnez où il est enregistré, puis cliquez sur Enregistrer. Lire aussi : Comment ça marche convertisseur YouTube MP3 ? Téléchargez la vidéo. Vous verrez la vidéo téléchargée dans votre navigateur.

Comment recadrer une vidéo avec VLC ? Sur l’interface VLC, cliquez sur « Outils »> « Effets et filtres ». Ensuite, allez dans l’onglet « Effets vidéo »> « Recadrer » et ajustez les pixels à gauche, à droite, en haut et en bas pour recadrer la vidéo selon vos besoins.

Comment enregistrer une vidéo éditée avec VLC ? Lorsque vous avez terminé, ouvrez le menu « Médias » et cliquez sur « Convertir / Enregistrer ». Dans l’onglet « Fichier », dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur « Ajouter » et sélectionnez une vidéo à transformer. Enfin, cliquez sur la petite flèche « Convertir / Enregistrer » dans le coin inférieur droit, puis sur « Convertir ».

Comment convertir en MP4 gratuitement ?

Wondershare pense à vous avec un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. A voir aussi : Comment installer Instagram sans passer par Google Play ? C’est un outil puissant compatible avec les formats les plus courants (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans perte de qualité, le tout à grande vitesse.

Comment convertir une vidéo en MP4 gratuit ? Format Factory est un convertisseur vidéo gratuit qui permet aux utilisateurs de convertir des fichiers multimédias au format. C’est un outil utilitaire pratique qui peut facilement changer le format des fichiers vidéo, comme la conversion de vidéo en MP4.

Comment convertir un fichier Filmora en MP4 gratuitement ? Pour exporter des vidéos sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton d’exportation et sélectionnez l’onglet Local. Sélectionnez ensuite le format dans lequel vous souhaitez exporter. Actuellement, Filmora prend en charge les formats suivants : WMV, MP4, AVI, MOV, F4V, MKV, TS, 3GP, MPEG-2, WEBM, GIF et MP3.

Comment convertir une vidéo en MP4 sans logiciel ? Voici un service Web gratuit qui prend en charge une variété de formats d’entrée et de sortie. Pour ce faire, accédez à http://media-convert.com/convertir, puis cliquez sur Parcourir. Dans la fenêtre Télécharger le fichier, recherchez le fichier vidéo que vous souhaitez convertir, puis ouvrez-le.

Comment convertir des fichiers MP4 ?

Comment convertir un fichier MP4 en AVI en utilisant VLC ? Dans VLC, allez dans Média et cliquez sur Convertir / Enregistrer. Voir l'article : Pourquoi j’ai été banni de TikTok ? Ajoutez ensuite le fichier MP4 de votre choix et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer.

Comment convertir une URL en MP4 ? â ‘£ Dans  » Paramètres « , sélectionnez MP4 dans  » Vidéo  » –  » Format « . De cette façon, la vidéo en ligne dans l’URL peut être convertie en un fichier MP4.

Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 sur Iphone ?

Après avoir téléchargé la vidéo, Snappea la traitera et vous proposera de la télécharger sous forme de fichier MP4 ou MP3. Voir l'article : Comment transformer un fichier audio en fichier MP4 ? Sélectionnez l’option MP3 avec le taux de transfert souhaité et cliquez sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer le fichier sur votre appareil iOS.

Comment convertir une vidéo YouTube au format MP3 ? Le moyen le plus simple de convertir une vidéo en MP3 consiste à utiliser un service en ligne tel que convert2mp3. – Explorez d’abord YouTube et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez convertir. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Copier l’URL de la vidéo.

Comment convertir une vidéo en MP3 sur iPhone ? Ouvrez votre vidéo. Appuyez sur l’icône Action vidéo. Sélectionnez Extraire l’audio> Extraire le fichier MP3.

Comment télécharger de la musique gratuitement sur iPhone ?

En plus de vous connecter à iTunes, vous pouvez télécharger de la musique gratuitement et légalement via l’application iMusic. A voir aussi : Comment voir l’historique de Twitter ? Pour ce faire, il vous suffit de rechercher par chanson ou par artiste, puis de télécharger la musique que vous aimez.

Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes ? Étape 1 : Lancez AnyTrans> Connectez votre iPhone à votre ordinateur> Cliquez sur le bouton pour accéder à la page de gestion de l’iPhone. Étape 2 : Cliquez sur l’icône Musique > Chansons. Étape 3: Cliquez sur le bouton Ajouter> Sélectionnez les chansons que vous souhaitez mettre sur iPhone> Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Comment enregistrer de la musique sur iPhone ? Télécharger de la musique d’Apple Music vers l’iPhone Pour toujours télécharger de la musique : accédez à Paramètres > Musique, puis activez Téléchargements automatiques. Les chansons que vous ajoutez sont automatiquement téléchargées sur l’iPhone.

Comment convertir URL en MP4 ?

④ Dans l’option « Paramètres », sélectionnez MP4 dans « Vidéo » – « Format ». De cette façon, la vidéo en ligne dans l’URL peut être convertie en un fichier MP4. Sur le même sujet : Comment savoir où se trouve mes amis sur Facebook ?

Comment convertir MP4 en gratuit ? Wondershare pense à vous avec un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. C’est un outil puissant compatible avec les formats les plus courants (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans perte de qualité, le tout à grande vitesse.

Comment télécharger des vidéos en MP3 ?

Y3Mate est une autre application simple. Visitez le site Web, collez un lien vidéo YouTube et commencez à convertir en MP3. Voir l'article : Comment créer un compte Instagram sans Facebook ? Avec l’aide de ce téléchargeur de vidéos YouTube en ligne MP3, vous pouvez utiliser le MP3 converti sur votre téléphone ou votre ordinateur portable.