Pourquoi PlanetHoster ?

Pourquoi PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, que ce soit en termes d’espace disque, tout comme pour une base de données. Ce n’est pas sans importance, car si vous faites un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre chez l’hébergeur actuel et donc payer plus cher.

Comment créer un site web ?

Comment créer un site web ?

Comment créer un site internet en 5 étapes ? Voir l'article : Comment faire du référencement naturel.

  • Réservez un nom de domaine : Plus de 800 extensions sont disponibles.
  • Choisissez le bon hébergement Web en fonction du trafic attendu sur votre site Web.
  • Sélectionnez un module (CMS) et installez-le en un clic.
  • Configurez le site et ajoutez des options pour améliorer ses performances.

Comment créer un site internet facilement et gratuitement ? Tout le monde peut créer un site Web gratuit avec Wix. Créez votre site web sans code et sans programmation, vous-même ! Profitez d’un éditeur de site Web intuitif, de centaines de modèles, de superbes fonctionnalités de conception, d’outils de commerce électronique et de blogs.

La suite en vidéo :

A lire également

Comment obtenir un nom de domaine gratuit ?

Comment obtenir un nom de domaine gratuit ?

Il n’y a pas de domaine gratuit. Si vous avez un nom de domaine, vous devez le payer, sinon il ne vous appartient pas. Ceci pourrait vous intéresser : Comment désactiver javascript google chrome. Si vous avez un soi-disant & quot; nom de domaine & quot; v. novo.fr,.

Comment obtenir un nom de domaine ? Vous devez contacter l’un des nombreux fournisseurs de services agréés pour enregistrer un nom de domaine. Ils proposent souvent des services complémentaires tels que l’hébergement, des solutions de création de site internet, des services de messagerie. Exemples : Amen, Gandhi, Mail Club, Ovh, Ikoula, Ionos, etc.

Comment acheter un nom de domaine à vie ? La règle historique d’Internet est qu’un nom de domaine ne peut pas être acheté. Les bureaux d’enregistrement attribuent les noms de domaine dans la limite de leur disponibilité : chaque nom de domaine est exclusif. Un nom de domaine ne s’achète donc pas à vie.