Pourquoi o2switch ?

Pourquoi o2switch ?

Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite / htdocs. Entrez http://127.0.0.1/nomdevotrebase dans le navigateur, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment accéder au cPanel LWS ?

Comment accéder au cPanel LWS ?

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. Une fenêtre de votre terminal s’ouvre. Ceci pourrait vous intéresser : Comment développer une application web. Vous n’avez pas besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour y accéder.

Comment accéder au cPanel de mon site ? Pour vous connecter à cPanel avec votre nom de domaine

  • Saisissez votredomaine.com/cpanel dans la barre d’adresse de votre navigateur Web (remplacez votredomaine.com par le nom de domaine principal de votre compte d’hébergement). …
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe cPanel. …
  • Cliquez sur Connexion.

La suite en vidéo :

Sur le même sujet

Comment utiliser o2switch ?

Comment utiliser o2switch ?

Il existe plusieurs manières d’utiliser vos adresses e-mail. Le plus simple est de vous connecter au webmail de votre logement. Sur le même sujet : Comment fonctionne IONOS ? L’adresse Web est répertoriée dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. Webmail vous permet d’afficher et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.

Pourquoi choisir O2switch ? Offre unique adaptée à tous Enfin, O2switch propose une offre unique qui s’adapte à tous les besoins et exigences. Cette offre est claire, simple, mais efficace. Il s’agit d’un hébergement mutualisé. Cette offre vous donne la possibilité de créer un nombre illimité de sites et de sous-domaines.

Comment accéder au cPanel de mon site Planethoster ?

Comment accéder au cPanel de mon site Planethoster ?

Lorsque vous achetez un plan d’hébergement auprès de Planethoster, vous êtes éligible au panneau de contrôle cPanel / WHM. Sur le même sujet : Comment activer javascript sur samsung. Pour accéder à ce panel, il suffit d’entrer l’IP du serveur et les extensions 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et compagnon…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment Planethoster est-il utilisé ? Connectez-vous à l’espace client et accédez à la gestion de votre hébergement. Dans la section « Installation CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress. Veuillez fournir le nom de votre site, sa description et la manière dont l’URL doit être configurée (https: // ou https: // www. Etc.)