Est-ce que TikTok remunere ?

Est-ce que TikTok remunere ?

Étiquettes : , , , ,

Un Tiktokeurs de plus de 25 000 abonnés peut ainsi être payé près de 900 euros par. publication. Loin des 2 250 euros récoltés pour ceux qui dépassent le million de followers. Et avec plus de 5 millions d’abonnés, les stars du réseau social touchent même 3 700 euros par vidéo.

Vidéo : Est-ce que TikTok remunere ?

A découvrir aussi

Comment TikTok paye les gens ?

Comment TikTok paye les gens ?

Lorsque vous faites un Live sur TikTok, d’autres tiktokeurs et votre audience pourront vous envoyer des cadeaux virtuels, payés en pièces. Voir l'article : Comment contacter sfr. Ensuite, il vous suffit de convertir ces pièces en diamants pour qu’elles soient converties en espèces sur PayPal.

Quand TikTok paie-t-il ? quand est-ce que tiktok paie ? C’est à partir de la mi-août que les utilisateurs pourront demander une rémunération. mais sous certaines conditions. Cela nécessite un minimum de 10 000 abonnés, mais aussi un total de 10 000 vues au cours des trente derniers jours.

Comment gagner 5€ avec TikTok ? Lorsqu’un utilisateur invité saisit son code de parrainage sur TikTok, le propriétaire du code reçoit 5 000 étoiles en échange, soit l’équivalent de 5 euros (1 000 étoiles = 1 euro). Il s’agit du paiement le plus important offert lors de la promotion Astro TikTok.