Comment voir la dernière connexion Messenger d’une personne ?

Comment voir la dernière connexion Messenger d'une personne ?

Trouvez le Messenger dont vous souhaitez vous déconnecter dans la rubrique Où vous êtes connecté et cliquez sur le symbole à côté de celui-ci pour voir les différentes options. Choisissez Déconnexion. Cela vous fera sortir de votre compte dans l’application Messenger.

Comment desactiver Messenger sans desactiver Facebook ?

Comment desactiver Messenger sans desactiver Facebook ?

Comment désactiver Messenger ? Sur le même sujet : Comment redemarrer iphone 7.

  • Rendez-vous sur l’application (sur Android ou iOS) puis rendez-vous dans les paramètres en cliquant sur votre portrait en haut à gauche.
  • Allez ensuite dans « Mentions légales et politiques » pour voir l’option « Désactiver Messenger ».

Comment se débarrasser de Messenger ? Faites défiler la page jusqu’à l’icône de l’application Messenger et appuyez dessus. Cela ouvrira la page de l’application Messenger. Choisissez Désinstaller. Il se trouve en haut de la page de l’application Messenger.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment voir la dernière connexion Messenger d’une personne ?

Comment se déconnecter de Messenger sur Iphone ?

Comment se déconnecter de Messenger sur Iphone ?

Pour la version iOS La solution la plus simple consiste à désactiver le chat en le désactivant. Pour ce faire, appuyez sur l’icône Contacts en bas à droite et sélectionnez l’onglet Actif. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger musique mp3. Il y a un interrupteur devant votre nom. Il suffit de le changer pour qu’il soit inactif aux yeux de vos contacts.

Comment me déconnecter d’Apple Messenger ? Il faut se rendre dans le gestionnaire d’applications, accessible depuis les paramètres d’Android, puis sélectionner Messenger. Toucher la case Supprimer les données efface les informations de connexion Messenger. Mais dans ce cas, vous devrez vous reconnecter la prochaine fois que vous l’utiliserez.

Comment me déconnecter de Messenger ? Accédez à Sécurité et connectez-vous, puis recherchez la section intitulée Où vous vous êtes connecté. Trouvez le Messenger que vous souhaitez quitter, cliquez sur les trois points à droite, puis sur Déconnexion.