Comment utiliser ios 14

Comment utiliser ios 14

Étiquettes :

iOS 14 est désormais disponible sur iPhone. Le système d’exploitation d’Apple apporte de nombreuses améliorations comme l’image dans l’image, l’arrivée d’une bibliothèque d’applications ou encore la possibilité de changer de navigateur ou de client de messagerie par défaut.

Comment mettre un widget sur l’écran de verrouillage iphone ?

Comment mettre un widget sur l'écran de verrouillage iphone ?
© tipsmake.com

Ajouter des widgets à l’écran de verrouillage Voir l'article : Comment eteindre iphone 11.

  • Faites glisser l’écran vers la droite de l’écran de verrouillage jusqu’à ce que vous atteigniez la grande icône « Plus ».
  • Frappe le. …
  • Appuyez sur le widget à ajouter.
  • Pour le redimensionner, faites glisser le bas du widget vers le bas pour l’agrandir ou vers le haut pour le réduire.

Comment faire un widget sur iPhone ? Ajouter des widgets à votre écran d’accueil Depuis l’écran d’accueil, touchez et maintenez un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les applications prennent vie. dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis cliquez sur Ajouter un widget. Touchez Terminé.

A découvrir aussi

Comment déplacer les widgets iPhone ?

Déplacer des applications et des widgets sur l’iPhone Sur l’écran d’accueil, appuyez longuement sur une application ou un widget, puis appuyez sur « Modifier l’écran d’accueil ». Les programmes commencent à vivre. Voir l'article : Comment appeler en privé. Faites glisser l’application ou le widget vers le bord droit de l’écran.

Comment réorganiser App iOS 14 ?

Pour ventiler votre écran d’accueil, vous pouvez stocker vos applications dans la « bibliothèque d’applications », autre nouveauté d’iOS 14. Sur le même sujet : Comment redemarrer iphone x. Il vous suffit de cliquer sur le petit « – » qui apparaît dans le coin supérieur gauche de l’application à stocker. .

Comment changer la couleur de l’application iOS 14 ? Vous accéderez alors au menu « détails » et cliquerez sur « Sur l’écran d’accueil », juste en dessous de la rubrique « Prendre une photo ». Vous cliquerez ensuite sur « ajouter » en haut à droite de l’écran de votre téléphone et vous verrez enfin l’icône de votre application changer pour une couleur différente.

Comment déplacer une application sur iPhone ?

Comment déplacer des pages sur Iphone ?

Réorganisez les pages, activez Vignettes de page, puis appuyez sur le document pour fermer les options. Sur le même sujet : Comment debloquer un iphone. Touchez et maintenez la vignette de la page que vous souhaitez déplacer, puis faites-la glisser vers l’emplacement souhaité.

Comment changer l’ordre des pages sur iPhone ? iOS 15 : Comment réorganiser les pages de l’écran d’accueil sur iPhone. Pour réorganiser l’ordre des pages de votre écran d’accueil, entrez en mode oscillation et appuyez sur les points en bas, puis appuyez longuement sur n’importe quelle page et réorganisez-la comme vous le souhaitez.

Comment faire une double page sur iPhone ? Ouvrez le mode d’écran partagé « réel » Appuyez longuement sur la barre grise en haut de la deuxième application et faites-la glisser vers le bas (ou vers le haut). Les deux applications se mélangeront, mais lorsque vous quittez l’écran, elles s’assoient l’une à côté de l’autre, sans écrêtage laid.

Comment changer les photos recommandées sur iPhone ?

Allez dans Paramètres & gt; Photos, cliquez sur Restaurer les souvenirs suggérés, puis appuyez sur Restaurer pour confirmer. Sur le même sujet : Comment débloquer un iphone trouvé. Au lieu de suggérer quelque chose moins souvent, vous pouvez les supprimer de votre album Contacts.

Comment changer le widget Photos dans iOS 14 ? Appuyez sur les trois points en haut à gauche de l’écran. Saisissez un nom pour le raccourci, puis sélectionnez « Sur l’écran d’accueil ». Ici, vous pouvez décider quelle photo et quel nom vous souhaitez afficher pour le programme.

Où sont stockées les images sur iPhone ? Cliquez sur le bouton partager. Sélectionnez l’option Enregistrer dans les photos (ou enregistrez l’image). Après avoir cliqué sur Enregistrer dans les photos (ou enregistré une image), la ou les photos en question seront enregistrées dans la galerie de photos de votre iPhone.

Comment changer le widget photo ? Pour remplacer une image dans un widget d’image existant, ouvrez le menu Modifier l’image et appuyez sur la vignette. Cette action ouvrira la sélection d’images, vous permettant de sélectionner l’image de remplacement.

Comment bien organiser ses applications ?

Dans les dossiers Un petit rappel pour créer un dossier : que ce soit sur Android ou iOS, il suffit de faire glisser l’icône d’une application à l’autre, puis un dossier contenant les deux applications est créé. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir et à cliquer sur son nom pour le modifier. A voir aussi : Comment fonctionne apple tv.

Comment enregistrer vos applications sur votre téléphone ? La méthode est la même sur la plupart des smartphones et tablettes tactiles. Pour déplacer une application, appuyez et maintenez son icône. Quand il se met à vibrer, vous en avez le contrôle ! Vous pouvez ensuite le déplacer pour le mettre sur un autre écran, voire le supprimer.

Comment changer la couleur d’un Iphone ?

Ouvrez l’application Paramètres, puis cliquez sur Accessibilité & gt; Affichage et taille du texte & gt; Filtres de couleur. A voir aussi : Comment reinitialiser iphone 7. Trois exemples d’espaces colorimétriques sont disponibles pour vous aider à choisir une option adaptée à vos besoins.

Comment changer la couleur du flash de l’iPhone ? Dans Paramètres, sélectionnez Centre de contrôle et vous trouverez la lampe de poche bleue dans la liste. Appuyez sur le vert sur le «  » à gauche, et il apparaîtra maintenant dans Control Center.