Comment supprimer youtube

Comment supprimer youtube

Étiquettes :

Dans le coin droit de l’application, prenez votre photo. Sur la page « Compte » qui s’ouvre, cliquez sur le nom de votre compte en haut. Sur la page « Comptes », cliquez sur « Utiliser YouTube sans Internet ». YouTube vous sortira immédiatement.

Comment supprimer un compte YouTube sur Android ?

Comment supprimer un compte YouTube sur Android ?

Pour éviter cela, vous pouvez regarder YouTube en mode incognito. A voir aussi : Où trouver mes amis sur Facebook ?

  • Cliquez sur votre image.
  • Cliquez sur le nom de votre compte en haut de l’écran.
  • Cliquez sur Gérer les comptes.
  • Cliquez sur le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil.
  • Cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer définitivement mon compte YouTube ? Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur. Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l’icône de votre compte pour ouvrir la page du compte. Sélectionnez votre compte dans cette liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte YouTube sur le téléphone 2021 ? Accédez à vos paramètres YouTube. Accédez aux paramètres de votre compte Google depuis YouTube. Accédez à votre compte préféré. Cliquez pour désinstaller vos produits/services Google.

A lire également

Comment supprimer un compte YouTube 2021 ?

Comment supprimer un compte YouTube 2021 ?

Cliquez sur l’icône de votre compte d’utilisateur et cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant. Cliquez sur Afficher ou modifier les paramètres de votre compte. Voir l'article : Comment contacter leboncoin par tel. Sous Préférences de compte, cliquez sur Supprimer votre compte ou vos services.

Comment supprimer une chaîne YouTube sans compte Google ? La solution idiote consiste à contacter directement le centre d’aide Youtube pour connaître votre problème. Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez également vous référer à la chaîne YouTube en tant que « spoofing ».

Comment désactiver le YouTube ?

Comment désactiver le YouTube ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. Voir l'article : Comment mettre youtube en noir. Pour activer ou désactiver le service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activer ou désactiver tout, puis cliquez sur Serveur.

Comment désactiver YouTube sur Android ? Pour désactiver YouTube, procédez comme suit. Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sélectionnez l’option Désactiver.

Comment bloquer l’accès à YouTube ? Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, voire à Netflix, cliquez sur 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur File â † ‘Server pour soumettre vos modifications. Fermez toutes les fenêtres du navigateur, puis accédez-y à nouveau.

Comment supprimer youtube en vidéo

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?

Lancez l’application Google Play Store, puis cliquez sur votre image et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Sélectionnez le ou les outils à supprimer et lorsque vous êtes prêt, cliquez sur l’icône de la corbeille. Sur le même sujet : Comment utiliser Mpgun ? Terminez de travailler et vous avez terminé.

Comment se débarrasser des programmes préinstallés ? Supprimer l’application sur Android. Accédez à l’application Google Play Store. Cliquez sur Menu -> Mes jeux avec des pommes. Cliquez sur l’application puis sur « Désinstaller ».

Comment supprimer une application qui refuse de se télécharger sur Android ? Pour cela, deux options sont possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. Il suffit maintenant de sélectionner le logiciel cible, et de demander la désinstallation. -Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que System app remover.

Comment désinstaller l’application stock sur Android ? Allez dans les paramètres, puis allez dans l’onglet « applications ». Trouvez l’application d’origine, sélectionnez-la et désinstallez-la. Dans certains cas, vous aurez besoin d’outils avancés supplémentaires pour désinstaller ces programmes initiaux.

Comment supprimer l’app YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sur le même sujet : Comment enregistrer une musique à partir de YouTube ? Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur l’application Désactiver.

Comment supprimer un compte YouTube sur un portable ?

Cliquez sur la rubrique « Changer de compte ». Cliquez ensuite sur l’onglet « Gérer les comptes ». Cliquez sur le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil ; Une fois qu’il y a un compte à supprimer, cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ». Ceci pourrait vous intéresser : Liberty VF : la nouvelle adresse en 2022 !

Est-il facile de se désinscrire de YouTube ?

Dans les paramètres de votre compte, sous vos préférences de compte, sélectionnez Supprimer votre compte ou vos services. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur supprimer le compte Google et les données associées. A voir aussi : Quelle est le meilleur convertisseur MP3 ? Entrez le mot de passe du compte que vous souhaitez supprimer et cliquez sur connexion.