Comment reinitialiser iphone 7

Comment reinitialiser iphone 7

Étiquettes :

Lancez iTunes sur votre PC. Éteignez ensuite votre iPhone 7 et connectez-le à votre ordinateur à l’aide du lecteur flash tout en appuyant sur la touche d’accueil. Une fois connecté, votre iPhone 7 entrera en mode de récupération. iTunes apparaîtra sur votre PC, sur cette fenêtre, cliquez sur « Restaurer ».

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans le code ?

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans le code ?
image credit © unsplash.com

Appuyez longuement sur la touche veille-sommeil et la touche d’accueil. Le bouton de réveil se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil en bas de l’écran. Lire aussi : Comment debloquer un iphone. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez le bouton lorsque le logo Apple apparaît.

Accédez à l’application Paramètres> Appuyez sur « Général »> Appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Appuyez sur « Supprimer tout le contenu et les paramètres »> Sélectionnez « Supprimer maintenant ».

Articles en relation

Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Option 2. Supprimer l’identifiant Apple sans mot de passe Sur le même sujet : Comment reinitialiser iphone.

  • Lancez la nouvelle version du programme 4uKey sur votre PC Windows ou Mac.
  • Cliquez sur Déverrouiller l’identifiant Apple. Connectez votre appareil iOS avec le câble USB.
  • Cliquez sur Démarrer. …
  • Le programme supprime votre compte iCloud et votre identifiant Apple.

Comment supprimer les données de l’application iPhone ?. Sur votre iPhone ou iPad, accédez à Paramètres de l’appareil & gt; Général & gt; Enregistrez l’iPhone et sélectionnez l’application (par exemple Instagram) dans laquelle vous souhaitez vider le cache. Cliquez ensuite sur « Supprimer l’application » pour confirmer la suppression.

Dans les paramètres de votre téléphone Android, accédez à « Réinitialiser » dans la section « Gestion globale ». Cliquez ensuite sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Cette opération supprimera toutes les données techniques de l’appareil.

Supprimez le bon iPhone, iPad ou iPod touch Appuyez sur Paramètres, votre nom, puis Médias et vente. Appuyez sur Afficher le compte. Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur Supprimer l’appareil.

Comment réinitialiser totalement un iPhone ?

Revenez à Paramètres et appuyez sur Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Voir l'article : Comment eteindre iphone 11. Si vous activez Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment supprimer iCloud sans mot de passe ?. Compte avec ou sans questions de sécurité Accédez à la page Identifiant Apple et cliquez sur « Oublier l’identifiant ou le mot de passe Apple ». Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple ? Sélectionnez l’option pour réinitialiser le mot de passe et cliquez sur Continuer.

Comment vider un ordinateur portable à vendre ? Sur un téléphone Android, allez dans ‘Paramètres’, cliquez sur ‘Sauvegarder & amp; Réinitialiser ‘ puis sur ‘ Restaurer la valeur d’usine ‘. Ensuite, assurez-vous de vouloir tout supprimer.

Appuyez sur Paramètres> Général> Réinitialiser Puis touchez le contenu et les paramètres.

Comment remettre un iPhone en mode usine sans mot de passe ?

Comment supprimer iCloud de l’iPhone ?. Allez dans Paramètres & gt; [votre nom]. Défiler vers le bas. Ceci pourrait vous intéresser : Comment appeler en masqué. Appuyez sur Quitter. Saisissez un mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis cliquez sur Appuyer.