Comment reinitialiser iphone 6

Comment reinitialiser iphone 6

Étiquettes :

Il est possible d’oublier le code de verrouillage sur votre iPhone. Dans ce cas, il sera nécessaire d’effectuer une réinitialisation totale de l’appareil. Cela signifie que si aucune sauvegarde n’a été effectuée au préalable, l’utilisateur perdra toutes ses données ainsi que ses paramètres pendant l’opération.

Comment retrouver le code de Deverouillage de mon iPhone ?

Comment retrouver le code de Deverouillage de mon iPhone ?
image credit © unsplash.com

Connectez ensuite votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant enfoncé le bouton latéral. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération. Lire aussi : Comment reinitialiser iphone 7. Si vous avez sauvegardé votre iPhone après avoir supprimé le mot de passe, vous devrez restaurer vos données et paramètres.

Comment débloquer un téléphone après avoir oublié le code ? cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de votre compte Google et le mot de passe associé à votre appareil Android ; l’écran peut ensuite être déverrouillé en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Appuyez et maintenez enfoncés les boutons veille-sommeil et accueil. Le bouton veille-réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton de démarrage se trouve en bas de l’écran. A voir aussi : Comment joindre sfr par téléphone gratuitement. Appuyez et maintenez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Appuyez et maintenez enfoncées la touche de volume et le bouton Veille / Réveil en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Depuis votre iPhone :

  • Allez dans Paramètres → Général → Réinitialiser.
  • Sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.
  • Écrivez votre code.
  • Sélectionnez Supprimer l’iPhone.
  • Pour terminer et confirmer cette action, saisissez le mot de passe de votre compte Apple.

Comment forcer un iPhone à récupérer ?. Appuyez brièvement sur le bouton de volume. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que votre appareil redémarre. Continuez à le maintenir jusqu’à ce que votre appareil passe en mode de récupération.

Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone 6 sans le code ?

Mettez votre iPhone en mode de récupération en le connectant à votre ordinateur, en lançant iTunes, puis en redémarrant l’alimentation. Cliquez sur l’icône de votre appareil, puis accédez à l’onglet Résumé. Cliquez sur Restaurer. Voir l'article : Comment appelle t on un notaire. Suivez maintenant les instructions d’iTunes.

Comment supprimer l’identifiant Apple sur iPhone sans mot de passe ?. Allez dans Paramètres et appuyez sur & quot; votre nom & quot ;, puis & gt; iTunes Store et App Store. Appuyez sur Afficher l’identifiant Apple. Dans la section cloud, accédez à iTunes et appuyez sur Supprimer cet appareil.

Comment effacer iCloud sans mot de passe ?

Comment supprimer un compte iCloud sur iPhone 5 ?. Étapes pour supprimer un compte iCloud sur iPhone / iPad Appuyez sur l’application Paramètres, puis faites défiler vers le bas pour trouver iCloud. Appuyez sur « iCloud » pour l’ouvrir. A voir aussi : Comment eteindre iphone 11. Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez « Supprimer le compte », puis appuyez dessus.

Comment réinitialiser l’iPhone sans mot de passe Apple ?. Appuyez sur le bouton Accueil pendant 3 secondes. Appuyez simultanément sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton Accueil. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille / Réveil. Ne relâchez pas le bouton Accueil jusqu’à ce qu’iTunes détecte votre iPhone en mode de récupération.

Comment se déconnecter d’un compte iCloud sur iPhone ?. Déconnectez-vous de votre iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Paramètres & gt; [votre nom]. Défiler vers le bas. Appuyez sur Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis appuyez sur Désactiver.

Option 1 : sur iPhone, iPad ou iPod Allez dans Paramètres, puis > iCloud, puis appuyez sur Annuler. Appuyez sur Déconnexion, puis sur Supprimer de mon iPhone. Sélectionnez les données à enregistrer ou à supprimer.