Comment réinitialiser google home

Comment réinitialiser google home

Étiquettes :

Appuyez sur le bouton Menu sur l’écran du téléphone. Appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Confidentialité. Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine.

Comment changer le wifi sur Google home Mini ?

Comment changer le wifi sur Google home Mini ?

Si votre enceinte ou votre écran est connecté à un réseau Wi-Fi, mais que vous souhaitez vous connecter à un autre réseau : A voir aussi : Comment telecharger une vidéo Dailymotion sur Ipad ?

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez sur votre appareil.
  • En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l’appareil.
  • À côté de « Wi-Fi », appuyez sur Supprimer.

Pourquoi mon Google Wi-Fi n’est-il pas connecté ? Déconnectez votre appareil Wi-Fi hors ligne, puis reconnectez-vous. Redémarrez le point d’accès Wifi. Effectuez un test de maillage réseau pour vérifier que vos appareils fonctionnent correctement. Vérifiez que vos points d’accès sont à portée de votre routeur ou de votre point d’accès WiFi principal.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, en débranchant simplement le cordon d’alimentation de la prise électrique. Ensuite, prenez l’appareil et attendez qu’il redémarre.

Comment réinitialiser Google Home ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour restaurer votre Google Home aux paramètres d’usine. Coupez le microphone sur le côté de votre appareil.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment se reconnecter à Google Home ?

Appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez « Paramètres ». Sous « Informations sur l’appareil », sélectionnez « Périphériques Bluetooth couplés ». Appuyez sur « Activer le mode de couplage » dans le coin inférieur droit. Lire aussi : Comment allumer iphone 11. Après cela, entrez les paramètres Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Comment faire un reset sur un Google home Mini ?

Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation d’usine situé sous le cordon d’alimentation. Trouvez le cercle incisé à la base. A voir aussi : Pourquoi les marques doivent utiliser TikTok ? Après cinq secondes, votre appareil commencera le processus de restauration des paramètres d’usine.

Comment réinitialiser un Google Nest ? Appuyez de manière prolongée au centre du Nest Audio près du haut. Après cinq secondes, votre appareil commencera le processus de restauration des paramètres d’usine. Continuez à tenir pendant environ 10 secondes de plus, jusqu’à ce qu’un son confirme que l’appareil est réinitialisé.

Comment réinitialiser mon enceinte Google ?

Comment réinitialiser mon enceinte Google Home ? pour réinitialiser Google Home Mini aux paramètres d’usine. Appuyez sur le bouton de réinitialisation d’usine à côté du cordon d’alimentation à l’arrière du Google Home Max et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes. A voir aussi : Comment voir ses amis à proximité sur Facebook ? Votre Home Max confirme que la réinitialisation est en cours.

Comment réinitialiser la maison ? Maintenez enfoncé le seul bouton physique du haut-parleur, destiné à allumer ou éteindre le microphone. Appuyez et maintenez pendant environ cinq secondes. La voix de l’assistant vous indiquera que vous êtes sur le point de réinitialiser Google Home.

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne plus ?

Google Home ne répond pas à vos questions Si l’enceinte refuse également de fonctionner, veuillez vous assurer que la fonction microphone de Google Home n’est pas désactivée. Lire aussi : Comment convertir un fichier MOV en MP4 en ligne ? Pour ce faire, vous devrez appuyer sur le bouton de sourdine à l’arrière.

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne-t-il pas ? Pour Google Home : appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil. L’assistant vous dira si le microphone est éteint. … L’assistant vous dira si le microphone est éteint. Pour Google Nest Audio : activez le bouton du micro à l’arrière de l’appareil, à côté du cordon d’alimentation.

Comment réinitialiser une enceinte ?

Débranchez le cordon d’alimentation, puis appuyez sur le bouton [Connect] et maintenez-le enfoncé, tout en branchant simultanément le cordon d’alimentation. Voir l'article : Comment synchroniser iphone et mac. Maintenez le bouton [Connect] enfoncé jusqu’à ce que le voyant commence à clignoter en orange et blanc.

Comment réinitialiser un haut-parleur ? Appuyez de manière prolongée sur le centre de Nest Audio, près du haut de l’appareil. Après cinq secondes, votre appareil commencera à se réinitialiser aux paramètres d’usine. Appuyez et maintenez enfoncé pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un son confirmant que l’appareil a été réinitialisé.

Comment réinitialiser mon enceinte Bluetooth ? Pour réinitialiser l’enceinte lorsqu’elle est alimentée par la batterie intégrée, maintenez enfoncée la touche RESET jusqu’à ce que le témoin (BLUETOOTH) s’éteigne. Une fois la réinitialisation terminée, les paramètres de volume, de fonction et de son peuvent différer.

Pourquoi Google Home est lent ?

Vous recevez cette alerte lorsque Nest Wifi ou Google Wifi détecte que votre connexion Internet est lente en raison d’un encombrement du réseau ou d’une bande passante insuffisante. A voir aussi : Comment faire pour voir un profil bloqué sur Facebook ? Cela signifie que les appareils de votre maison peuvent dépasser la capacité de bande passante fournie par votre FAI.