Comment référencer une vidéo

Comment référencer une vidéo

Vidéo de référence dans votre média : nom de l’auteur, début ou nom de la chaîne (année) Titre de la vidéo. Daté. Disponible ici : URL (requête : date).

Comment citer des films ?

Comment citer des films ?

Lorsque vous utilisez un film comme source pour votre travail, vous devez le mentionner brièvement dans le texte et donner sa référence complète dans la filmographie ou la médiagraphie…. 1. Lire aussi : Comment faire un logo qui bouge. Mentionnez le film en entier

  • le nom du directeur;
  • le titre du film;
  • année de sortie;
  • le nom de la société de production.

Comment citez-vous une phrase d’un film? AIPA (note de bas de page) : Titre du film en français (Titre original, nom complet du réalisateur, année de production).

Comment faire référence à une vidéo ? Vidéo de référence dans votre média : nom de l’auteur, nom ou nom de la chaîne. Année, date. « Le titre de la vidéo. » YouTube, heures : minutes : secondes. URL.

Sur le même sujet

Comment référencer une vidéo sur YouTube ?

Comment référencer une vidéo sur YouTube ?

Depuis 2016, un certain nombre de critères de référencement sont considérés comme essentiels pour YouTube : qualité de la vidéo, mots-clés associés et placement dans différents domaines, satisfaction et engagement des utilisateurs, fraîcheur du contenu, fréquence de publication sur une chaîne, etc. Lire aussi : Comment dessiner le logo brawl stars. .

Vidéo : Comment référencer une vidéo