Comment installer discord

Comment installer discord

Étiquettes :

Par défaut, l’application Discord se lance automatiquement au démarrage de Windows. Pour démarrer le réseau social dédié aux jeux vidéo manuellement quand vous le souhaitez, vous devez modifier ses paramètres. Cliquez sur l’icône Discord dans la zone de notification à côté de l’horloge.

Comment se connecter à Discord ?

Comment se connecter à Discord ?
image credit © workaroundtc.com

Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte Discord dans le champ EMAIL. Tapez votre mot de passe. Sur le même sujet : Comment telecharger netflix sur mac. Saisissez le mot de passe de votre compte Discord dans le champ MOT DE PASSE en bas du formulaire. Cliquez sur Connecter.

Comment utiliser Discord en ligne ? Pour faire une nouvelle ligne, et ainsi pouvoir structurer correctement vos messages, vous pouvez utiliser le raccourci clavier « Shift Enter » (pour Windows).

Comment Discord peut-il fonctionner ?

Comment aller sur Discord sans compte ? Si vous n’avez pas de compte, Discord vous demandera un nom d’utilisateur. Tapez et sélectionnez « Continuer ». Si vous choisissez de ne pas vous inscrire ici, Discord vous invitera à créer un compte.

Voir aussi

Comment faire fonctionner Discord sur Mac ?

Installer Discord avec Internet Vous devez aller dans « Paramètres » sur votre ordinateur. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner « Anywhere » après avoir validé votre choix. A voir aussi : Comment résilier netflix. Avec cette légère modification, votre Mac permettra l’installation de Discord car l’installation se fera en dehors de l’App Store.

Comment fonctionne Discord ? Un serveur Discord fonctionne presque de la même manière qu’un serveur TeamSpeak. Les salons, créés autour d’un thème spécifique (selon le jeu ou l’intérêt), se répartissent en deux catégories : les salons textuels et les salons vocaux. Ils apparaissent dans la liste à gauche de la fenêtre de discussion.

Comment mettre Discord sur mon bureau ? En haut à droite de la page du Windows Store, vous verrez « Mettre à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Discord est à jour ou non. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur. Discord sera mis à jour.

Est-ce que Discord est rentable ?

Discord a annoncé en décembre 2018 que la startup de chat de jeu avait obtenu un financement de 150 millions de dollars pour un montant stupéfiant de 2,05 milliards de dollars. Lire aussi : Comment mettre netflix en français.

Pourquoi Discord est-il gratuit ? Discord a été créé en 2015 pour la communauté des joueurs. Son créateur, l’américain Jason Citron, a souhaité faciliter la communication des gamers en proposant un logiciel simple et gratuit qui leur permet de discuter oralement tout en jouant à leur jeu préféré.

Pourquoi payer Discord ? Voici les avantages de niveau d’un serveur Discord : Emplacements supplémentaires pour les emojis de la communauté (jusqu’à 250) Meilleure qualité audio pour les canaux vocaux. Qualité vidéo améliorée pour les flux Go Live.

Discord est-il dangereux ? La plateforme Discord est-elle sécurisée ? Nous recommandons qu’avec les paramètres de confidentialité et de sécurité corrects, Discord puisse être utilisé en toute sécurité par les enfants. Gardez à l’esprit qu’il y a toujours des risques lorsqu’il s’agit de sites qui offrent des options de chat en ligne.

Comment faire un beau salon Discord ?

Pour créer une nouvelle salle ou une nouvelle catégorie, faites un clic droit sur l’icône du serveur et cliquez sur « Créer une salle » ou « Créer une catégorie ». Lorsque vous créez un canal, donnez-lui un nom et choisissez s’il s’agit d’un canal texte ou vocal. Lire aussi : Comment réinitialiser un macbook air.

Comment mettre un emoji devant une salle Discord ? Allez simplement dans les paramètres de votre serveur et copiez/collez les emoji selon le surnom. Pour les salons, faites un clic droit sur le nom de votre pièce texte ou voix après Modifier votre salon. Il ne vous reste donc plus qu’à copier/coller vos emoji.

Comment créer une bonne salle Discord ? Pour créer un nouveau salon ou une nouvelle catégorie, faites un clic droit sur l’icône du serveur et cliquez sur « Créer un salon » ou « Créer une catégorie ». Lorsque vous créez un canal, donnez-lui un nom et choisissez s’il s’agit d’un canal texte ou vocal.

Pourquoi je peux pas télécharger Discord ?

Le navigateur que vous utilisez peut avoir une extension de protection intégrée ou une application qui empêche les téléchargements de logiciels. Redémarrez votre PC et réessayez. A voir aussi : Comment contacter paypal. Il se peut que certains logiciels en cours d’exécution interfèrent bien avec le téléchargement de Discord.

Comment réinstaller Discord ? Pour réinstaller Discord sur votre appareil, suivez ces étapes : Cliquez sur le lien d’installation https://discordapp.com et essayez de l’exécuter. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez le réinstaller complètement sur votre appareil.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger Discord ? Assurez-vous que tous les cas Discord sont fermés et exécutez le fichier d’installation en mode administrateur. Configurez l’application Discord (% LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’elle se lance en mode administrateur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Comment mettre Discord en français ?

LE PROCESSUS EST SIMPLE ! Ouvrez vos paramètres utilisateur. Sur le même sujet : Comment fonctionne paypal. Regardez l’onglet « Langue » et sélectionnez votre langue parmi les options disponibles.

Comment créer une salle Discord ? Pour ouvrir votre premier salon, faites un clic droit sur le nom du serveur puis cliquez sur « Créer un salon ». Ensuite, indiquez s’il s’agit d’une pièce textuelle ou vocale et nommez votre pièce. Remarque : le nom ne peut pas contenir de majuscule ni d’espace.

Pourquoi je ne peux pas rejoindre un salon vocal sur Discord ?

Vous ne pouvez pas rejoindre une salle vocale Discord ? … Ces problèmes sont généralement causés par votre connexion Internet ou votre ordinateur, mais peuvent également être causés par une panne de Discord. Lire aussi : Comment contacter paypal par téléphone gratuit.

Pourquoi ne puis-je pas rejoindre une salle Discord ? Code invalide : Il est possible que votre code soit légitimement invalide, à cause d’une faute de frappe ou d’une autre. Veuillez vérifier votre code et réessayer. N’oubliez pas que les codes d’invitation – ils sont – sensibles à la casse ! Ban : Il est possible que vous ayez été banni de ce serveur.

Comment rejoindre une salle de voix sur Discord ? Cliquez sur le canal vocal (par exemple : « Général » comme indiqué ci-dessus en (2)) pour le rejoindre : puis cliquez sur le symbole du microphone en bas à gauche : Le symbole du microphone et depuis l’écouteur en bas à gauche coupent respectivement le microphone ou le son en cliquant dessus.