Comment eteindre iphone 11

Comment eteindre iphone 11

Étiquettes :

Pour allumer l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Pour le désactiver, appuyez simultanément sur le bouton latéral et sur l’un des boutons de volume et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Comment allumer et eteindre iPhone 11 ?

Comment allumer et eteindre iPhone 11 ?
image credit © unsplash.com

Éteindre le téléphone mobile Appuyez simultanément sur la touche marche/arrêt et l’un des boutons de volume jusqu’à ce que les curseurs s’affichent. Lire aussi : Comment reinitialiser iphone. Faites glisser le curseur d’alimentation vers la droite pour confirmer votre sélection.

Allumez l’iPhone Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé. Le téléphone mobile s’allume et le logo de la marque apparaît.

Appuyez et maintenez enfoncées la touche de réduction du volume et la touche veille/réveil en même temps.

Comment fermer l’iPhone 11 ? Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne.

A lire sur le même sujet

Comment eteindre un iPhone 11 sans toucher l’écran ?

Appuyez et maintenez enfoncées la touche d’alimentation et la touche de réduction du volume. Voir l'article : Comment appeler en masqué. Le téléphone portable redémarre, relâchez les touches dès que le logo Apple apparaît.

Comment éteindre le téléphone sans le bouton iPhone ? Appuyez longuement sur « Verrouillage de l’écran » et le menu d’arrêt de l’écran apparaîtra. Il suffit de glisser pour l’éteindre ! Si vous avez un iPhone X ou ultérieur, vous devrez maintenir la touche de volume enfoncée en même temps.

Comment désactiver l’écran noir de l’iPhone 8 ? iPhone 8 ou ultérieur : Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si votre appareil est verrouillé et que le tactile ne veut plus fonctionner, vous pouvez forcer l’extinction de l’iPhone par la manipulation suivante : Appuyez et relâchez rapidement la touche d’augmentation du volume. Ensuite, appuyez et relâchez rapidement la touche de réduction du volume.

Comment éteindre de force l’iPhone 11 ?. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Maintenez enfoncées les touches Bixby et Augmenter le volume. Tout en maintenant enfoncées les deux touches précédentes, appuyez également sur la touche d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez la touche marche/arrêt (mais maintenez enfoncées les touches Bixby et la touche d’augmentation du volume).

Que faire lorsque l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne plus ? Redémarrez l’appareil. Assurez-vous que l’écran est propre et exempt de saleté ou d’eau. Désactivez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si l’écran fonctionne après avoir retiré les accessoires, essayez une autre prise, un autre câble ou un autre chargeur.

Comment éteindre iPhone, iPad sans bouton ? iOS 11 a la réponse

  • Aller aux paramètres.
  • Recherchez la rubrique « Général » et accédez à la catégorie des paramètres. pression appropriée.
  • Descendez jusqu’à ce que vous voyiez « Off »
  • Après avoir ouvert ce dernier paramètre, iOS affiche cet écran.

Comment eteindre un iPhone 8 sans toucher l’écran ?

Appuyez et maintenez enfoncées la touche de réduction du volume et la touche veille/réveil en même temps. Voir l'article : Comment appeler en masqué. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le curseur d’alimentation apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne.

Pourquoi mon téléphone ne s’éteint-il pas ? Si ce problème se produit pendant le chargement du téléphone, assurez-vous que l’économiseur d’écran est activé. Ouvrez les paramètres, recherchez et accédez à l’économiseur d’écran et assurez-vous que le bouton est activé. Si tel est le cas, l’écran de votre téléphone restera allumé pendant le chargement.

Comment faire quand le tactile iPhone ne marche plus ?

Redémarrer l’iPhone Pour rappel, vous pouvez forcer l’iPhone à redémarrer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser ios 14. – De l’iPhone 8 au dernier iPhone 11, il faut appuyer brièvement sur le bouton de volume, puis un bouton de volume court – et enfin un appui long sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que la pomme apparaisse.