Comment désinstaller youtube

Comment désinstaller youtube

Étiquettes :

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. Pour plus d’informations sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play, consultez le Centre d’aide Google Play. Noter. L’application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes exécutant Android 4.0 ou une version ultérieure.

Comment forcer la Desinstallation d’une application ?

Comment forcer la Desinstallation d'une application ?

Vous pouvez désactiver et réactiver toutes vos applications si vous le souhaitez. Sur le même sujet : Quelle est le meilleur convertisseur MP3 ?

  • Ouvrez Paramètres sur votre appareil.
  • Puis dans la rubrique Applications (ou Application Management)
  • Sélectionnez l’application que vous souhaitez désactiver (ou désinstaller)
  • Touchez Désactiver.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller ? Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez ensuite télécharger gratuitement Root App Deleter ou System App Uninstaller pour désinstaller tous les bloatwares installés sur votre smartphone. Sélectionnez simplement les applications préinstallées dont vous ne voulez plus.

Comment supprimer une application sur iPhone que je ne veux pas supprimer ? Accédez à Paramètres> Général> Profils ou Profils et gestion des appareils *, puis appuyez sur le profil de configuration d’une application. Appuyez ensuite sur Supprimer le profil. Lorsque vous y êtes invité, saisissez le code d’accès sur votre appareil, puis appuyez sur Supprimer.

A découvrir aussi

Comment désinstaller l’application YouTube ?

Comment désinstaller l'application YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Lire aussi : Comment installer Instagram en français ? Sélectionnez Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur le bouton Désactiver l’application.

Comment désinstaller une application sur Android qui refuse de se désinstaller ? Il existe deux manières de procéder. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications situé dans les paramètres. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le logiciel ciblé et de le désinstaller. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que le logiciel de suppression d’applications système.

Vidéo : Comment désinstaller youtube

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ?

Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. A voir aussi : Comment créer un compte Instagram sans email ? Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur l’icône de la corbeille lorsque vous avez terminé. Confirmez l’action et vous avez terminé.

Comment désinstaller l’application stock sur Android ? Ouvrez Paramètres puis l’onglet « Applications ». Recherchez l’application d’origine, sélectionnez-la et désinstallez-la. Dans d’autres cas, vous aurez besoin d’outils plus avancés pour supprimer les applications d’origine.

Comment supprimer les applications préinstallées Bloatwares sur un smartphone ?

Comment supprimer les applications préinstallées Bloatwares sur un smartphone ?

Appuyez sur « Applications système » et répertoriez toutes les applications installées sur votre appareil, y compris les bloatwares. Sur le même sujet : Comment avoir ios 14. Étape 5. Sélectionnez maintenant l’application que vous souhaitez supprimer (bloatware) et sélectionnez « Sauvegarder et supprimer » ou « Supprimer sans sauvegarde ».