Comment créer un site avec joomla

Comment créer un site avec joomla

Étiquettes :

Pour lancer l’installation, rendez-vous à la racine de votre site web (www.mon-site.com) ou dans le dossier où vous avez placé Joomla (par exemple : www.mon-site.com/joomla). Cela vous amène à la première étape de l’installation de Joomla!. Dans cette phase, vous pouvez entrer : La sélection de la langue.

Comment modifier un site avec Joomla ?

Comment modifier un site avec Joomla ?

[Comment] Modifier le pied de page de Joomla ou supprimer Powered By/CopyRight A voir aussi : Comment faire logo youtube.

  • Recherchez Gestionnaire de modèles – Personnaliser le modèle.
  • Modifiez le fichier maître du modèle dans le gestionnaire de modèles.
  • Modifier/supprimer le code de pied de page Joomla 2.5 dans le gestionnaire de modèles.

Comment changer un thème Joomla ? Dans la zone d’administration de Joomla! « Extensions » puis « Modèles ». Cliquez sur « Modèles » dans le menu de gauche et filtrez sur l’emplacement « Site » pour voir Protostar. Cliquez sur « Détails et fichiers Protostar ». Dans la barre d’outils, cliquez sur Copier le modèle.

Comment créer un site web avec Joomla ? Si vous cliquez sur les menus, vous verrez que l’un des menus a une icône étoile. Cliquez sur ce menu et dans la colonne « Accueil », cliquez sur l’icône étoile et cela deviendra votre nouvelle page d’accueil Joomla ou votre page d’accueil Joomla.

Lire aussi

Vidéo : Comment créer un site avec joomla

Comment créer un compte Joomla ?

Comment créer un compte Joomla ?

Pour créer un compte, un utilisateur doit fournir son nom, son nom d’utilisateur et son mot de passe. Voir l'article : Comment héberger un site web sur son pc. Une fois le compte validé, il peut se connecter à la partie publique de votre site internet pour bénéficier des différents avantages qui lui sont accordés.