Best comment plugin for wordpress

Best comment plugin for wordpress

Étiquettes :

Akismet est un plugin anti-spam fourni avec chaque installation WordPress intégrée. Akismet est nécessaire si vous souhaitez éviter de nombreux spams courants sur votre blog ou votre site Web WordPress. … Cela peut ralentir votre site Web. De plus, les plugins doivent souvent être mis à jour.

What is the best comment plugin for WordPress?

What is the best comment plugin for WordPress?
© pinimg.com

Une liste des meilleurs plugins de commentaires WordPress en 2022 Lire aussi : Comment référencer son entreprise sur google.

  • Commentaires WordPress natifs.
  • Jet Pack.
  • Commentaires riches.
  • Disques.
  • wpDiscus.
  • GraphComment.
  • Commentaires Facebook de WpDevArt.
  • Grand socialisateur.

Quels plugins dois-je utiliser pour WordPress ? Revive Old Post – Ce plugin peut vous aider à générer du trafic vers votre site via les médias sociaux. WP Rocket – Il s’agit d’une puissante solution de mise en cache qui accélérera votre site Web. Elementor – Un constructeur de pages pour créer des pages personnalisées avec des designs originaux. WPForms : utilisez-le pour créer de superbes formulaires de contact par simple glisser-déposer.

Comment trouver les meilleurs plugins WordPress ? WordPress Security Choisissez des plugins qui sont mis à jour fréquemment, au moins au cours des deux derniers mois, et qui fonctionnent avec la dernière version de WordPress. Vérification de la dernière date à laquelle un plugin a été mis à jour. Les plugins qui n’ont pas été mis à jour récemment ne doivent pas être utilisés pour des raisons de sécurité.

Sur le même sujet

How do I add a like comment in WordPress?

Tout d’abord, vous devez cocher la case à côté de l’option d’état pour activer le plugin sur votre site. Ensuite, vous devez sélectionner la position des boutons Like Dislike. Lire aussi : Comment ouvrir javascript. Vous pouvez afficher les boutons avant ou après chaque commentaire. L’option suivante vous permet de choisir d’afficher le bouton J’aime, le bouton Je n’aime pas ou les deux.

Comment ajouter une zone de commentaire dans WordPress ? Sur la publication ou la page à laquelle vous souhaitez ajouter des commentaires, recherchez la case « Discussion » et cochez « Autoriser les commentaires ». (Si vous ne voyez pas la case « Discussion » sur la page d’édition, cliquez sur « Écran d’options » dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur. Assurez-vous que la case à côté de « Discussion » est cochée.)

Comment changer la section des commentaires dans WordPress ? Pour modifier votre commentaire, vous devez cliquer sur le lien Cliquez pour modifier. Cela vous permettra d’apporter des modifications à votre commentaire. Cependant, vous ne pourrez pas modifier votre nom, votre adresse e-mail ou l’URL de votre site Web. Une fois que vous avez terminé, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer pour mettre à jour le commentaire.

How do I add a comment section to my WordPress free?

How do I add a comment section to my WordPress free?
© i0.wp.com

Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, trouvez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. Ceci pourrait vous intéresser : Comment apprendre php. Vous verrez plusieurs liens apparaître sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour ce message.

Comment afficher les commentaires dans WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec un bloc qui affiche les derniers commentaires et peut être ajouté à la barre latérale de votre site Web. Allez simplement dans Apparence » Widgets, puis cliquez sur l’icône plus en haut de l’écran pour ajouter un nouveau widget.

Best comment plugin for wordpress en vidéo

What can Yoast do?

What can Yoast do?
© kinsta.com

Yoast SEO est un plugin WordPress qui améliore le classement des moteurs de recherche de votre site Web en vous aidant à optimiser le contenu et les mots-clés de votre site. Voir l'article : Comment se faire 10 000 € ? Une grande partie de ce que Yoast SEO fait est automatisé, mais il a toujours besoin de votre contribution et d’une certaine planification.

Yoast fonctionne-t-il uniquement avec WordPress ? Yoast SEO peut être installé sur n’importe quel site WordPress auto-hébergé. (Désolé pour les blogueurs WordPress.com gratuits). C’est facilement le plugin WordPress lié au référencement le plus complet que vous puissiez demander et le meilleur de tous, c’est gratuit !

À quoi sert Yoast ? Yoast SEO est un plugin WordPress qui aide votre site à mieux performer sur les moteurs de recherche comme Google. Il vous donne également les outils nécessaires pour amener votre contenu aux normes les plus élevées en matière de référencement et de lisibilité globale.

How many plugins should I use in WordPress?

Vous devez installer autant de plugins WordPress que nécessaire pour gérer votre site Web et développer votre entreprise. En moyenne, il est assez courant qu’un site Web d’entreprise ait au moins 20 ou 30 plugins. Voir l'article : Comment référencer un produit. Si vous utilisez WordPress à son plein potentiel et que vous disposez de nombreuses fonctionnalités avancées, ce nombre peut facilement dépasser 50.

Quels sont les types de plugins WordPress ? Ensuite, il existe des plugins qui sont principalement créés pour effectuer des tâches dans la zone administrative ou back-end. Par exemple, les plugins de sauvegarde WordPress, les plugins éditoriaux, divers processus d’arrière-plan, etc.

Est-ce que plus de WordPress ralentit les plugins ? Le fait est que chaque ligne de code que vous ajoutez à WordPress augmentera vos temps de chargement. Et tous les plugins ralentissent votre site, mais pour certains plugins petits ou bien construits, l’impact sur les performances est négligeable. Une autre chose importante est d’éviter d’utiliser des plugins « qui font tout », également appelés « plugins couteau suisse ».

Where do I find WordPress plugins?

Une autre façon de trouver et d’installer des plugins est à partir des écrans d’administration de WordPress. Accédez à Plugins> Ajouter un nouveau et vous pourrez parcourir et rechercher des plugins à partir de votre tableau de bord. A voir aussi : Comment associer un compte adsense a youtube. Chaque plugin répertorié ici a un bouton « Installer maintenant » afin que vous puissiez facilement l’ajouter à votre site.

Où se trouvent les plugins WordPress ? Tous les plugins WordPress que vous téléchargez et installez sur votre site sont stockés dans le dossier /wp-content/plugins/.

Où est le menu du plugin dans WordPress ? Afin d’utiliser un plugin sur votre site, vous devez l’activer. Vous pouvez voir les plugins actifs en visitant la page ‘Plugins’ dans la zone d’administration de WordPress. Ils seront surlignés avec un fond bleu. Les plugins avec un fond blanc sont installés sur votre site Web mais ne sont pas actifs.

Pourquoi mes plugins n’apparaissent-ils pas dans WordPress ? Vous êtes sur un réseau multisite Une autre raison possible pour laquelle vous ne pouvez pas voir le menu des plugins dans WordPress pourrait être que votre site fait partie d’un réseau multisite WordPress et que l’administrateur du réseau a désactivé l’élément de menu des plugins sur le réseau. . des sites.

Is Yoast plugin free?

Nous proposons une version gratuite du plugin, qui vous aidera certainement à démarrer votre référencement. Ceci pourrait vous intéresser : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape. Mais je vous conseille également de jeter un œil à notre plugin Premium pour vous assurer de ne pas passer à côté des fonctionnalités qui vous mèneront en tête du classement.

Combien coûte le plugin Yoast ? Vous pouvez acheter Yoast SEO Premium pour 99 $ HT par an, ou 99 €/99 £ par an selon l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. Pour cela, vous obtenez non seulement Yoast SEO Premium et ses outils incroyables, mais vous bénéficiez également d’un an d’assistance, de mises à jour et d’un accès à tous les cours de l’académie Yoast SEO.

Puis-je utiliser Yoast gratuitement ? Comparez le plug-in gratuit et Premium Alors que la version gratuite de Yoast SEO vous offre de nombreux outils pour vous aider à bien vous classer dans les résultats de recherche, Yoast SEO Premium automatise une grande partie du référencement, ce qui facilite grandement votre charge de travail.